E-Réputation

Les sites d’avis, sur lesquels les internautes déposent leur opinion vis-à-vis de votre établissement et de ses services, ont une influence déterminante sur les décisions d’achat et de visite.
Si vous ne pouvez pas, bien entendu, maîtriser les contenus postés par vos clients, vous pouvez les utiliser habilement pour mieux connaître leurs attentes, leurs avis, et surtout pour faire une promotion plus efficace.

UTILISER LES AVIS CLIENT, POUR QUOI FAIRE ?
• Pour gagner des clients grâce à des avis positifs… et ne pas en perdre à cause d’avis négatifs
• Pour découvrir ce que vous clients pensent de vous, afin de mieux valoriser vos points forts et de réajuster les prestations ou services jugés insuffisants.
• Mais aussi pour surveiller vos concurrents et rendre votre offre plus compétitive.
QUELS SONT LES PRINCIPAUX SITES D’AVIS ?
Les sites d’avis sont plus ou moins spécialisés par secteur d’activité. Trouvez au sein de cette liste ceux qui sont susceptibles de parler de votre établissement.
http://www.cityvox.fr
http://www.dismoiou.fr
http://www.yelp.fr
http://www.justacote.com
http://www.petitfute.com
http://www.pagesjaunes.fr
N’oubliez pas les avis déposés sur votre fiche Google adresses !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s