Commerce Mobile

Commerçants, artisans, chefs d’entreprise, comment bien penser mobile dans votre stratégie internet ou web marketing ?

Le commerce connecté est un enjeu majeur pour les commerçants de proximité : Géolocalisation du point de vente, des produits et marques, informations sur la boutique (horaires, jours d’ouverture et de fermeture), contacter le commerce (téléphone, mail, Réseaux sociaux…), suivre l’actualité de l’enseigne (nouveaux produits, animations, promotions, …).

Tout ceci doit s’inscrire dans la sacro sainte démarche SOLOMO (Social, Local et mobile) ou dit du Mobile first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s