Les consommateurs et les codes promos: l’infographie.

Publié par

Une étude sur les fameux codes promo durant l’acte d’achat en ligne :

  • 9 internautes sur 10 utilisent ces codes promos
  • 60 % des internautes ont déjà abandonné un achat en ligne car on ne leur propose pas de code promo
  • 3 internautes sur 4 n’hésitent s’inscrivent volontairement à une newsletter pour obtenir un code promo

Source : Capitaine commerce et Mailorama.

etude code vpromo et ecommerce mailorama

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s