Email et SMS : l’un et l’autre se complètent.

Publié par

Décryptage des différences entre Courriel et SMS :

  • 96% des internautes consultent leurs boîtes mail au moins 1 fois par jour
  • En moyenne, 1$ dépensé en emailing rapporte 38$
  • L’emailing est 40 fois plus puissant que Facebook et Twitter réunis
  • 65% des internautes gèrent leurs achats et ventes privées par email
  • En 2015, le taux d’ouverture unique moyen dans le Monde était de 21%
  • 43% des français ont effectué un achat sur internet après réception d’un SMS publicitaire
  • 80% des mobinautes sont intéressés par les SMS de leurs marques favorites
  • 90% des SMS sont lus dans les 10mn
  • 92% de la population possède un mobile

email-sms-match-tactiques-marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s