Le commerce éléctronique : le bilan 2015 (FEVAD)

Publié par

Les points clés de l’étude :

  • 2015,  Croissance de  14 points du e-commerce.
  • Baisse du panier moyen mais plus de fréquentation et de transactions.
  • Augmentation du m-commerce
  • Gain de parts de marché des Market places qui pèsent aujourd’hui 9% du marché.
  • Pour 2016, le volume de la vente en ligne sera de près de 70 milliards d’euros

Les chiffres dans le détail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s