Click and collect, ayez les bons réflexes – Mon Client Digital

Publié par

via Click and collect, ayez les bons réflexes – Mon Client Digital.

Effectivement, le clic and collect consitue le pilier d’une stratégie Web to store. Dès lors, il convient de penser chaque détail.

E-commerce ou magasin physique, il est clair aujourd’hui que les internautes plébiscitent un commerce hybride.

Le consommateur ne se privent pas de passer de l’un à l’autre.

La boutique en ligne peut séduire :

  • son attractivité prix
  • pour sa praticité
  • son large choix

Le point de vente lui est privilégié pour :

  • tester les produits
  • en disposer tout de suite
  • éviter les déconvenues

Pour une stratégie multicanale bien penser, il est important aussi de prendre la mesure des disparités qui peuvent exister selon les secteurs d’activité.

commerce hybride selon le secteur
E-commerce ou magasin

Par ailleurs, n’oublions pas que l’origine de l’achat online ou offline, l’expérience d’achat est plus généralement poursuivit par des avis laissé sur internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s