Le E-commerce va t’il faire disparaitre le petit commerce ?

Publié par

La mutation des comportements de consommation implique une adaptation indispensable et nécessaire du commerce traditionnel.

En effet, le consommateur exige de plus en plus une diversité de canaux d’achat pour ses produits et services.

Ces attentes issues des nouvelles technologies et d’une connexion désormais quasi continue de tout un chacun, ont transformer le parcours d’achat.

La bonne stratégie est surement la combinaison de tous :

les chiffres du commerce multicanal
Infographie; les chiffres du commerce multicanal.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s